Habbor-Pègre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mafia attitude is a crime
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rejoindre la H.P

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Willson
Parrain
Don Willson


Messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2014

Rejoindre la H.P  Empty
MessageSujet: Rejoindre la H.P    Rejoindre la H.P  Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:59

♠REJOINDRE LA HABBOR-PEGRE♠



♠️Pour rejoindre la H.P, plusieurs solutions s'offrent à toi, formant une seule et même voie.♠️

•Qu'est-ce que la H.P ?

Tu as forcément déjà dû entendu parlé de nous...La Habbor-Pègre est une organisation criminelle, qui réunis tout les pires types criminels, hiérarchisée, capable de crimes, saccages, blocages, deal,... tout ça, et résistante depuis trois ans de guerre, eh oui ! Ce n'est pas la mafia d'à coté que tu vois là, bien au contraire. Cette mafia a été créer pour but de vengeance, au début [voir histoire H.P]. Mais à présent, nous avons réfléchis à ça. C'est la même raison actuellement, mais en terme de puissance. Vous savez, tous ont le droit de rejoindre la H.P, tel que mendiants, et nobles, riches et pauvres, hommes d'affaires et dealers, tout comme civil et bandit...

•Comment rejoindre la H.P ?

Facile, il faut savoir porter ses armes ! Mais avant de les porter, il faut suivre à la précision les quatre conseils d'initiations:
~Premièrement: Avoir un bon caractère, tout en ayant inclusivement un caractère malhonnête, car pour nous, c'est un bon exemple, pour les futurs mafieux ! Car, nous ne recrutons aucun pacifique dans notre entourage ! Parce que nous avons besoin exclusivement des personnes criminels pour notre organisation.
~Deuxièmement: L'expérience ! Oui, tu as bien compris, il faut avoir certaines connaissances, et expériences mafieuses pour être parmi nous ! Peu importe, que vous soyez noobs ou pas, nous vous recrutons, à la seule condition de capacités & expériences mafieuses ! Bon, après, ça viendra l'expérience petit à petit. Mais je te donne un conseil: Pour avoir suffisamment d'expériences, il faut savoir en tirer profit de toutes ses capacités mafieuses, que ce soit mauvais ou bien, pour en réunir un maximum d'expériences pour nous aider à augmenter la puissance H.P...
~Troisièmement, tu dois avoir un compte inscrit ! C'est nécessaire pour échanger les idées, et communiquer avec les membres H.P ! Car, avec aucun contact avec nous [voir ci dessous], aucun moyen d'être recruté !
~Dernièrement: Contacter un voyou ! Il te dira assez de choses pour que tu sois a l'aise parmi nous, et que tu saches + sur la mafia. Pour que les mafieux reconnaissent les personnes qui souhaitent être recruté, n'oubliez pas de mettre en humeur: [HP]-Postulant

•Comment porter le badge H.P ?

Seuls les recrutés de la Habbor-Pègre pourront porter le badge H.P.

•Comment être associé au groupe ?

Un associé est une personne qui travaille pour la mafia, mais ce n'est pas pour autant qu'il en fait parti. Pour le devenir, travaillez avec nous tout simplement. N'oubliez pas de mettre [HP]-Associé , une fois que vous êtes vus comme associé. N'oubliez pas que si vous faites parti de nos alliances, vous êtes déjà associé au groupe.

•Qui sont les membres du grand conseil ?

Les membres du grand conseil sont les hauts gradés, souvent connectés, pour gérer tous ensemble la communauté H.P. Ce sont les plus hauts de la hiérarchie mafieuse.

•Comment rejoindre le grand conseil ?

Je comprends que vous voulez le savoir, mais j'ai écris cette question pour vous répondre sur cette page, et en un minimum d'informations, car je préfère que seuls les membres H.P connaissent les moyens de monter en cette grade. Mais je vais quand même vous dire l'essentiel.
Déjà, tu dois connaitre que plus tu es au sommet de la montagne, moins il n'y a d'oxygène. Tu comprends ça ? C'est pareil: plus tu montes en grades, moins c'est facile ! Bon, j'ai choisis cette exemple pour que vous comprenez quand même. Pour rejoindre le Grand Conseil, ce sera obligé déjà d'avoir effectuer plus de 10 saccages ou blocages en une semaine. Cela vous semble facile, pour certains, mais pas n'importe quel appart faudra y faire ses activités dessus. Vous comprendrez ça une fois recruté parmi nous.

♠️Voilà, c'est suffisent comme informations, au revoir ! Smile♠️

PS: Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbor-pegre.kanak.fr
 
Rejoindre la H.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbor-Pègre :: Découvrir la Habbor-Pègre-
Sauter vers: